FAQ

J’ai proposé un projet, mais je ne le vois pas apparaître dans la liste des projets, pourquoi ?

Lorsqu’un projet est proposé sur la plateforme web, et avant de pouvoir être « liké » par les internautes, il fait l’objet d’une étude de la part de l’équipe projet Auvermoov regroupant notamment des partenaires représentants du Bivouac, de l’ARDTA et de l’agence d’urbanisme. Il est ensuite mis en ligne sur le site, dans un délai de 5 jours ouvrés, et chacun peut le soutenir soit en votant pour lui soit en proposant d’y contribuer (apports de compétences, expertise….)

Je n’habite dans la zone de desserte T2C, puis-je quand même participer aux débats ou proposer une idée de projet ?

Même si vous n’habitez pas dans la zone de desserte de T2C, votre avis nous intéresse.

Jusqu'à quand peut-on déposer des projets sur la plateforme ?

Nous souhaitons que chaque projet ait toutes ses chances lors du vote final pour le choix des lauréats. Aussi, pour permettre à chacun de se familiariser avec votre projet, nous vous recommandons de nous le soumettre au plus tôt. La date de limite des dépôts est fixée au 1er décembre.

Comment est-on informé qu'une idée qu'on a proposée est retenue ou non ? Il faut aller sur le site ?

Toutes les informations et projets figurent sur le site. Une personne dont une idée ne serait pas retenue en sera informée personnellement.

Les partenaires AuverMoov

Ecrivez-Nous !