Charade Electric Festival

Auvermoov soutient le Charade Electric Festival « new tech »

Le dynamisme local autour de la question des déplacements de demain n’est plus à prouver, notre région met en effet tout en œuvre pour valoriser les initiatives (économiques, sociales, solidaires, écologiques…) qui touchent à la mobilité.

Le Charade Electric Festival « new tech »

Le circuit de Charade, en collaboration avec la société PHA / Claude MICHY, organise son tout premier Charade Electric Festival « new tech » qui aura lieu les 19 et 20 octobre.
Réunissant les différents acteurs de la mobilité de demain, ce festival a pour objectif de devenir un événement vitrine du projet d’E-Circuit mené par Charade.
L’entrée sera GRATUITE avec au programme de nombreuses animations, découvertes des nouveautés, parcours d’essais, démonstrations et baptêmes de piste à gagner !
En tournant la page des énergies fossiles pour devenir un lieu de sport vert, l’E-Circuit de Charade deviendrait en effet le premier circuit totalement électrique au monde, dépassant ainsi largement le cadre du sport.

Le soutien et la présence d’Auvermoov

Notre équipe sera bien évidemment présente lors de cet événement qui aura lieu quelques jours après celui d’Auvermoov place de Jaude.
Tout au long du weekend, nous tiendrons un stand sur lequel nous présenterons les projets des startups lauréates de l’édition 2019. Nous serons également accompagnés de la startup Koboo, lauréate 2017 ! Venez nous rendre visite dans le village exposant ouvert au grand public.
L’occasion pour vous de venir à la rencontre des différents acteurs locaux, de découvrir et d’expérimenter gratuitement de nombreuses solutions innovantes en lien avec la mobilité.

De la même manière, vous aurez l’occasion de rencontrer l’équipe du Charade Electric Festival « new tech » qui tiendra un stand lors de l’événement Auvermoov des 11 et 12 octobre prochains.